samedi 22 mars 2014

Garnier Ultra Doux Ciment Réparateur Spécial Pointes Trésors de Miel


Garnier Ultra Doux Trésors de Miel associe la gelée royale réparatrice, la propolis protectrice et le miel nourricier pour réparer les cheveux fragiles et cassants.


Enrichie en propolis, la formule de ce sérum agît comme un ciment, elle scelle et lisse les pointes fourchues. Son parfum subtil aux notes miellées vous offrira un vrai moment de réconfort.











Mon avis

Ce produit que j 'ai acheté par hasard juste en passant devant il a attiré mon attention car en promotion pendant le mois carrefour beauté.

Et voila il ne m'en faut pas plus pour qu'il se retrouve dans mon caddie.
de retour à la maison je me lave les cheveux je l'applique sur toutes les pointes et la beurrrrrrrk c'est gras, l'idée de me relavé les cheveux et de le mettre ce truc à la poubelle m'a effleuré l esprit.
Courageuse j'empoigne mon sèche cheveux (après mettre lavé les mains) et j'attaque mon brush .
Miracle, mes cheveux sont beau, le résultat sur mes pointes est bluffant !! mes cheveux sont doux, soyeux, brillants et nourris en profondeur, pas alourdi  et l'odeur qui reste sur les cheveux est exquise.

En plus - 30% chez carrefour 4 .39  E au lieu de 6.28 E jusqu'au 31 mars
Croyez -moi je vais m' en faire un stock


Conseils d'utilisation :

Appliquer sur cheveux lavés et essorés ou sur cheveux secs. Déposer sur le bout des doigts 2 gouttes de sérum. Appliquer en insistant particulièrement sur les pointes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire